Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 janvier 2009

Welcome to SériesVerse !

Bienvenue à toutes et à tous sur le nouveau SériesVerse !!

Hé oui, il s'agit là d' un nouveau blog sur les séries TV, qui sera lui aussi fait de news, reviews et textes sur les séries. Pourquoi ce blog sur les séries ? Parce qu' elles continuent de faire partie de façon assidue de mon quotidien, et qu' il y a de la place pour tout le monde sur le Net et dans la Blogosphère, chacun abordant, je pense, les séries, les épisodes, avec une sensibilité fort différente.

 Et également, inspiré par la déesse, parce que ce blog se veut comme une note d' espoir, à l' heure d' une époque charnière, où certaines grandes séries s'apprêtent à disparaître sur les principaux networks US (24, LOST,… ) , après les "disparitions" des dernières grandes séries des chaînes cablées (Deadwood, The Sopranos, The Wire, The Shield… ). Espoir, car Fringe a pointé son nez à l' horizon, que Dollhouse est encore à découvrir, que des séries de qualité continueront d' être produites.

 Et car une vie ne suffit pas, il me reste encore pas mal de séries et de saisons à découvrir, et à chroniquer !

 En espérant être encore émerveillé, et partager de belles découvertes, rendez-vous ici, régulièrement !

Message of Blog 1.jpg

Commentaires

Bienvenue sur la blogosphère...
Je souhaite à ton nouveau blog une longue vie !

Écrit par : Nephthys | mardi, 27 janvier 2009

Salut,
Je découvre ton blog grâce au lien que tu as laissé sur le forum DVD-Séries. Il va m'occuper un long moment. D'avance, je te félicite, te met directement dans mes favoris et te dis à très bientôt. :)

Écrit par : Sniv | jeudi, 15 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.