Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juillet 2009

Vacances d' une semaine... mais le blog continue !

Bonjour à toutes et à tous !!

Ce petit mot pour vous informer que je m'absente durant une petite semaine, prenant des vacances bien méritées !!

Toutefois, durant cette semaine, apparaîtront sur le forum d' anciennes reviews écrites il y a quelques années maintenant (comme le temps passe), repostées ici et consacrées à la première saison de Prison Break, dont je devrais reprendre le visionnage, afin de reviewer également les Saisons 2 et 3 ensuite !

Bonne lecture, et à bientôt ! ^^

KNIGHT

Vacances 1.jpg

Commentaires

Les vacances ont-elles été bonnes ?
Tu es fan de Prison Break ? Ah ben ca je ne savais pas !

Écrit par : Nephthys | samedi, 25 juillet 2009

J' ai été très fan de la première saison, la meilleure, et je ne me souviens pas bien de la suite, suivie de temps en temps sur M6 !

Hé oui, je suis déjà de retour, et les vacances ont été rès bonnes, oui !! ^^

J'espère que ta petite semaine à Paris également, même si elle n'a pas dû être de tout repos !

Allez, les affaires devraient bientôt reprendre.

Écrit par : KNIGHT | samedi, 25 juillet 2009

Oui comme un peu tout le monde :D perso j'ai la saison 1 mais je ne l'ai encore jamais vraiment regardé un épisode de-ci de-là ^^ ! Cela dit j'ai suivi la saison 3 je ne sais pas trop pourquoi et je me suis bien marrée !

Cool si t'as passé de bonnes vacances !

Moi aussi ca a été !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 26 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.