Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 octobre 2009

Bientôt... C'est Halloween...

Bonjour à toutes et à tous !

Hé oui, j'adore bidouiller des images avec Photofiltre. Du coup, pour l'occasion, et alors que l'Automne est bel et bien arrivé, que les températures baissent à vue d'oeil et que la nuit tombe de plus en plus vite, il est temps de penser à... de futures réjouissances.

Et donc, ce blog, pour les prochains jours, s'orne d' une nouvelle bannière un peu plus "chaude".

Oui, je sais, c'est dans une quinzaine de jours, mais comme les jours raccourcissent... D'avance... Bon Halloween à tous.

KNIGHT

Commentaires

Super bannière, je suis fan !
Le blog va-t-il s'Halloween-isée ?

Écrit par : Nephthys | vendredi, 16 octobre 2009

Heu... j' aurais bien aimé, mais je ne maitrise pas assez les templates pour me risquer à bidouiller comme tu sais si bien le faire...

Il y aura peut-être quelques articles sur ce thème, mais c'est tout.

Écrit par : KNIGHT | vendredi, 16 octobre 2009

Non mais c'est ca que je te demandais, à savoir s'il y aurait des articles spécial Halloween ^^ !
Ton blog est très bien comme ca ^^ !

Écrit par : Nephthys | samedi, 17 octobre 2009

Ah, OK.

Oui, j'essaierai de pondre des articles spéciaux pour Halloween. Pas forcément liés aux séries, d'ailleurs.

Écrit par : (Hell)KNIGHT | samedi, 17 octobre 2009

Chouette alors, j'ai hâte de voir ca mon cher ami !

Écrit par : Nephthys | samedi, 17 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.