Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

Les Stats du Blog : en progression !

692 visiteurs uniques !
C'est le record de ce blog pour ce mois de novembre 2009, dont le nombre de visiteurs n'a fait qu' augmenter au fil des mois.
Merci donc à tous mes fidèles lecteurs, Nephthys en premier lieu, ma plus fidèle supporter, mais aussi Cybellah, Eirian et les autres.
Car même si je me fiche un peu d' avoir 50, 500 ou 5 000 visiteurs, ça fait quand même plaisir de savoir que l' on est lu...

Et désolé pour les obsédés et pervers étant arrivés jusqu' à moi en tapant "dominatrice dollhouse" ou "femelle de Star Trek nue", qui ont dû être quelque peu déçus !

A bientôt, et merci encore !

(Hell)KNIGHT


PS : Bon, d'accord, j' avoue, se faire référencer sur Paperblog a pu aider un peu, mais tout de même...

Commentaires

Chouette alors !! Félicitations KNIGHT !! C'est une super nouvelle, je te souhaite tout plein de visites encore pour la suite...

Écrit par : Nephthys | jeudi, 03 décembre 2009

Je te remercie, ma Nephie ! ^^
Même si en ce moment, le Blog est au ralenti à cause du boulot, et que je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais...

Écrit par : KNIGHT | jeudi, 03 décembre 2009

Oui mon blog est aussi au ralenti tu sais, le boulot nous bouffe !

Écrit par : Nephthys | vendredi, 04 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.