Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelle bannière...

Bonjour à toutes et à tous !

Hé oui, encore une nouvelle bannière. Même si le mois de Janvier est le mois des Voeux, le début de l'année est tout de même un peu loin maintenant.

Et donc, une nouvelle bannière, avec une tonalité un peu sombre. Sombre, parce que c'est l'hiver, que le monde est quelque peu endeuillé en ce moment, et que dans l'Univers Marvel (puisque nous sommes sur un blog célébrant les univers imaginaires), c'est le Dark Reign ( ou "Règne Sombre") qui triomphe... pour l'instant.

Donc, on débute l'année avec une Bannière noire... jusqu' à la prochaine !

A bientôt.

 

KNIGHT

Commentaires

Très belle bannière, on reconnait bien la patte KNIGHT et c'est toujours un plaisir de retrouver Buffy ^^ !! Tu ne te referais pas l'intégrale par hasard ?

Écrit par : Nephthys | lundi, 18 janvier 2010

Hé bien je suis ravi qu'elle te plaise !!
Pour Buffy, j'envisage de me refaire l'intégrale, mais ce n'est pas le cas pour l'instant, non. Mais cela fait partie des séries que je mettrai toujours en avant d'une façon ou d'une autre !

Pour l'instant, pour le blog, je poursuivre mon revisionnage de X-Files, mais je risque de reparler bien sûr de Buffy...

Écrit par : KNIGHT | lundi, 18 janvier 2010

Buffy une série culte c'est normal :D !!

J'ai bien envie de me re-regarder la série mais à partir de la saison 5 ^^ !! Au final, je n'ai vu la saison 7 qu'une seule fois...

Écrit par : Nephthys | mardi, 19 janvier 2010

Oui, tout à fait.
En plus, je crois que l' on a découvert la série au "bon" moment, donc elle a vraiment une résonance particulière pour nous.

Vraiment, des séries aussi puissantes, magnifiques, il y en a peu. Il y a eu Scrubs, Farscape, Star Trek : Deep Space Nine, et DOCTOR WHO. Je pense que je me referai l'intégrale une fois que j'en ai fini avec les aventures du Time Lord...

Écrit par : KNIGHT | mardi, 19 janvier 2010

Oui elle aura toujours une résonance particulière pour nous, mais cela reste une série de qualité somme toute !

Oui, et je ne sais pas si on aura droit à d'autres séries de ce genre surtout du côté de la SF !
Il y a Dexter qui est bien placé je dois dire... elle ne s'en sort pas si mal ^^ !!

Écrit par : Nephthys | mardi, 19 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.