Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 février 2010

Xena, the Warrior-Princess : Pourquoi regarder la série ?

Pourquoi regarder Xena, the Warrior-Princess ? Et surtout, pourquoi a-t-elle tant marqué les Xénites, une fanbase solide dévouée à la série ? Parce que bien avant les excellentissimes X-Files, Buffy, the Vampire-Slayer et Farscape, une autre série S-F / Fantastique avait su offrir parfois des délires incroyables, cédant la place à la comédie, parfois musicale.

Mais plutôt qu'un long discours, une seule vidéo, pour vous en convaincre, music-video de la série, véritable petit moment de bonheur, alors que je viens de visionner l' épisode de la Saison 4 "If the Shoe Fits" :

 

Avec une pensée émue, à l'idée triste, et pessimiste, que des séries comme ça, on ne risque plus, malheureusement, d' en avoir avant un moment.

Commentaires

Excellente vidéo, bien délirante... Puis la musique allait trop bien ^^ !!
Faut vraiment que je m'achète la saison 3 rapidement...

Écrit par : Nephthys | vendredi, 12 février 2010

Oui, c'est pas exactement ce que je cherchais au départ, mais je suis content de l'avoir trouvé, elle est très réussie.

Oui, je te conseille bien évidemment decontinuer à visionner la série ! Je suis un peu déçu par la Saison 4, moins bonne que la 3, mais ce n'est pas grave... Et je pense que je me la referai mais d'une traite cette fois, quand toutes les saisons seront sorties.

Écrit par : KNIGHT | vendredi, 12 février 2010

Oui c'est tout à fait délirant...

Pour l'instant ce n'est pas encore tout à fait au programme...

Écrit par : Nephthys | dimanche, 14 février 2010

Les commentaires sont fermés.