Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 février 2010

Devinez qui je suis...

Salut tout le monde !!

énième changement de bannière, puisque St Valentin c'était hier et donc passé.

Ce qui a inspiré celle-ci, c'est la présentation d'affiches teaser pour les nouvelles séries Marvel Avengers, où chaque héros est présenté avec une phrase censée bien lui correspondre, résumé le personnage, sa pensée. Du coup, j'ai fait un peu la même chose avec des héros de séries !

(et personnellement, j'en suis particulièrement fier... )

A bientôt !!

KNIGHT

Commentaires

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, elle est très très classe ! J'adoooore celle sur Willow ♥ ca me donne carrément plus envie de revoir Buffy maintenant...

En tout cas, tu peux être fier c'est très bien fait tout cela !!

Écrit par : Nephthys | lundi, 15 février 2010

Bon ben je vais la garder un petit moment, alors, celle-ci.
Oui, d'autant plus que Buffy, c'est 144 épisodes de bonheur à coup sûr... Prochainement, je me referai l'intégrale, c'est sûr !! ^^

En tout cas, merci pour tes compliments, ma Nephie. ;)

Écrit par : KNIGHT | lundi, 15 février 2010

J'avais plus dans l'idée de revoir la saison 6 et/ou la saison 7 car ce sont celles que j'ai dû voir le moins au final ! Puis je n'aurais pas le temps de me refaire les 7 saisons !

Mais de rien, et j'espère la voir longtemps même si je me lasse plus facilement que les autres concernant les créations artistiques ^^ j'aime le changement LOL !!

Écrit par : Nephthys | lundi, 15 février 2010

Les commentaires sont fermés.