Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 avril 2010

Ends and News, fins et nouveautés

Fin du hiatus, même si les nouvelles notes seront postées le week-end (les vendredi, samedi et dimanche).

Fin de la célébration des 13 ans de la série Buffy, the Vampire-Slayer, merveilleuse série, que l'on redécouvre avec toujours autant de bonheur.

Nouvelle bannière, une bannière pour le mois de mai, spéciale "célébrités". Même si j'en suis moins fan que d'autres que j'ai pu faire, au moins cela changera, un peu.

It's good to be home...

KNIGHT

Commentaires

Welcome back !

J'adore ta nouvelle bannière :) très classe ! J'aime bien les célébrités... Tout le monde change mais je crois que j'ai un peu la flemme de tout changer... On verra si l'inspiration me vient ou non !!

Écrit par : Nephthys | samedi, 24 avril 2010

Bah, j' aurais tendance à dire qu'il vaut mieux changer que si l'on n'est vraiment inspiré.

En fait, ces nouvelles images ont été faites depuis un moment, tout comme celles du header de cet été !! ^^
Comme d'habitude, je suis ravi que ma nouvelle bannière te plaise. ;)

Moi, c'est la flemme de toucher aux templates, les bricoler pour améliorer encore le design global du Blog... lol

Écrit par : KNIGHT | samedi, 24 avril 2010

Oui c'est sûr c'est mieux ! J'vais donc attendre avant de me mettre au printemps...

Pareil mon layout actuel a attendu au moins un mois avant que je le mette ^^ !!

Tu as un style à toi, et j'aime beaucoup tes phrases, ca accroches direct !

Je fais tout d'un coup en fait... Pis une fois que tu l'as fait tu sais quoi changer par la suite...

Écrit par : Nephthys | samedi, 24 avril 2010

Les commentaires sont fermés.