Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 avril 2010

Bonnes adresses...

Une petite note pour faire un peu de pub à de bonnes adresses, où je me rends régulièrement...

Pour les fans du Docteur qui ne le connaîtraient pas encore, je recommande l'excellent site francophone Beans on Toast, consacré à l'univers de DOCTOR WHO, et dont je suis partenaire (enfin ça veut juste dire que le blog est dans la listes des liens vers lesquels on peut cliquer sur le site). Donc il me semblait juste de leur rendre la pareille, et un peu de pub.

L'adresse : http://www.doctor-who.fr

Et puis depuis quelque temps maintenant, je fais souvent un petit tour du côté de 720 lignes. Sous ce nom étrange, se cache non pas un blog consacré à la littérature, mais à l'histoire des Séries TV. Les notes de ce site sont consacrées à évoquer des séries oubliées, diffusées il y a... longtemps, en général, l'auteur brassant l'histoire des séries des années 50 aux années 90. Mais on y évoque également les acteurs, actrices, et producteurs ayant marqué l'histoire des Séries TV. Une sorte de complément à SeriesVerse of KNIGHT et Séries'Stars, donc, dans une perspective historique.

De plus, les notes sont écrites sur un ton toujours amusant, parfois acerbes, parfois tendre, avec toujours en tout cas un amour de l'objet télévision, et une certaine fascination pour ce qu'elle peut nous offrir de meilleur, comme de pire : http://720lignes.blog.lemonde.fr/

Bonnes lectures à vous, et une très belle fin de week-end.

KNIGHT

Commentaires

Woaw ! J'en ai le rouge au front de ces flatteries!
Merci KNIGHT !

Écrit par : Joey | dimanche, 25 avril 2010

Je suppose que tu es le rédacteur de 720 lignes, Joey...

Mais c'est normal, et c'était un peu injuste que je visite ton blog sans en parler quand même ici. Que cela te motive pour ne pas laisser ton blog, et continuer à l'alimenter, donc ! ;)

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 25 avril 2010

Je connais le premier site ^^ mais je ne connaissais pas le 2nd, je vais aller y faire un petit tour...

Écrit par : Nephthys | dimanche, 25 avril 2010

Je m'en doutais un peu... Sur le forum associé au site Beans On Toast, il y a d'ailleurs une Nephthys aussi, mais je ne crois pas que ce soit toi. Déjà, il n'y a qu'un "h" dans son pseudo (Nephtys).
Moi je préfère l'originale. ;)

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 25 avril 2010

Ah oui mais Nephthys sans les 2 "h" ce n'est pas moi ! J'ai d'ailleurs horreur qu'on martyrise mon pseudo (autant que mon prénom) !!
:)

Écrit par : Nephthys | dimanche, 25 avril 2010

*ouch* Mecri Knightk, je passais par là pour autre chose (vu que je viens de terminer Trinity Blood ^^) et *such-a-surprise* MERCI beaucoup et ravi de découvrir le second site que je ne connaissais pas!!

Écrit par : Sunjin | mardi, 27 avril 2010

De rien, Sunjin. ;)

Hé bien je suis ravi de vous avoir fait découvrir, à toi et à Nephthys, un nouveau blog.

Écrit par : KNIGHT | mardi, 27 avril 2010

Lol j'ai cherché rien ici sur TRinity Blood : frak

bon l'univers est flippant je trouve (tout est très totalitaire) mais je me suis régalée et Abel est juste génial,un des persos les plus attachants que j'ai vu!

Merci encore ^____^

Écrit par : sunjin | mardi, 27 avril 2010

Les commentaires sont fermés.