Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 mai 2010

Soucis et Coup de blues...

Salut à tous et toutes !

Je crois bien que nous arrivons à une partie critique de l'année : la fatigue commence à s'accumuler.

Hier m'est arrivé un sale tour, cruel, du destin : plus moyen de refaire fonctionner mon ordi portable. Du coup, mes maigres économies d'avance, mises de côté, sont déjà parties dans un nouveau PC portable le moins cher disponible. C'est pour ça que je peux tout de même poster aujourd'hui et consulter mes mails tout de même.

Mais ça me déprime bien, cette affaire : j'ai perdu en une soirée toutes mes images, mes documents, mes musiques, mes dossiers séries, etc... Exit les 3/4 de mes guides d'épisodes, et pour les images, j'avais par exemple préparé des tas de bannières pour cet été...

J'aimerais être informaticien et savoir démonter ces fameux ordis pour récupérer mes données. Qui j'espère n'ont pas disparus, mais sont encore sur le disque dur...

Enfin tant pis. Je recommencerai, ce sont des choses qui arrivent, y a pas mort d'homme, il y a des choses plus graves dans la vie, mais voilà.

Donc j'ai pas vraiment la tête ce week-end à poster de nouvelles notes (en particulier des reviews), mais je me rattraperai lors du "viaduc" (j'entends le pont de l'ascension clôturant la semaine prochaine) qui nous attend.

Allez, bon week-end à vous.

KNIGHT

 

Commentaires

ho mince!!! bon courage alors. Je pense que tout le monde comprend ta contrariété..on tous déjà eu ce genre de soucis qui démoralise.

au plaisir de continuer à te lire!

Écrit par : cybellah | samedi, 08 mai 2010

merci pr ton comm ! J'espère que tu repasseras de temps en temps en tous cas moi j'ai bien pris note de ton blog c'est cool on a des séries en communs ça me plait !

Écrit par : miss serivor | samedi, 08 mai 2010

ton blog fait partie de ceux que je suis de près..et même si je ne laisse pas de commentaires systématiquement, je lis très régulièrement tes articles!!

Écrit par : cybellah | samedi, 08 mai 2010

Je ravie de l'apprendre étant nouvelle je me demande parfois si ça intéresse même si j'ai pas mal de visite donc contente de te compter parmi mes lecteurs. J'espère que ça va vite aller mieux pour toi :-) je te le souhaite en tout cas, à bientôt !

Écrit par : miss serivor | samedi, 08 mai 2010

@Miss serivor : oui, bien sûr, y a pas de soucis.

@Cybellah : pareil pour moi, je consulte ton blog, même si je ne laisse pas de commentaires.

Merci à toutes les deux. Vous serez toujours les bienvenues ici !

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 09 mai 2010

Ohh mon pauvre KNIGHT, c'est pas chouette du tout cette histoire ! Je compatis !
Ca m'est arrivé avec le pc de mes parents il y a qq années j'étais furieuse... Depuis je sauvegarde tout sur Disque Dur Externe...

Emmène ton pc chez un informaticien pour voir s'il peut récupérer des infos, je sais que c'est possible mais je ne sais pas le faire non plus !!

Moi aussi j'ai des soucis de pc, mon écran de pc portable est mort... La poisse ! Mais je me rachèterai un PC fixe cet été quand j'aurais eu un peu de sous sous grâce à mon job d'été !

Courage !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 09 mai 2010

Oui, c'est décidé, dès que je peux, je prends un Disque Dur externe.

Je vais aussi essayer de le rapporter à un SAV, voir s'ils peuvent l'ouvrir, ce fameux ordi... En fait, pas moyen de mettre Windows en route, mon ancien ordi ne veut rien comprendre et me demande de le rebooter. Enfin si j'ia bien compris, il me cause en Anglais. :unsure:

Je sais, j'ai pensé à toi et ton ordi. Mon frère a eu le même tour, avec l'écran qui déconnait et n'a plus voulu s'allumer.

Je te remercie de compatir, en tout cas.

Bien entendu, toi aussi, tu seras toujours la bienvenue ici, mais je pense que tu le savais déjà...

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 09 mai 2010

Je crois que c'est indispensable de nos jours, étant donné que l'informatique n'arrête pas de bouger... Ils ne sont pas foutus de nous pondre des OS dignes de ce nom qui fonctionne sans bug !

Oui va voir un informaticien, genre Informatique Discount pour voir s'il peut retrouver tes dossiers...

La poisse je te jure, moi il s'allume mais il est tout rouge et ca bouge donc c'est très inconfortable pour la vue...

J'espère en tout cas que ca va aller, je sais ce que c'est...

Merci, et ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de partir ;) !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 09 mai 2010

et oui ça fait partie des p'tites surprises de la vie .. bonnes ou mauvaises .. et faut faire avec .. ceci dit que penses -tu de la série MENTALIST ? j' ai hâte de lire ton commentaire .. j'attends avec impatience la 2eme saison qui doit normalement reprendre en septembre ( je pense .. ) je considère cette série comme étant la meilleure de l'année ^^ comme tu le sais je passe au " gré du vent " et je fais une pause sur ton blog que je lis avec bcp d'intérêt ..

Écrit par : VERO LA GOTHIQUE | samedi, 29 mai 2010

Sauf que des mésaventures pareilles, on s'en passerait bien !
Heureusement, j'ai pu m'acherter un Disque Dur externe. Enfin !

Pour The Mentalist, cela fait partie des bonnes surprises et d'une série que j'ai aimé suivre dans le genre policier. Comme Monk, d'ailleurs, lors de sa rediffusion sur TF1.
Ces deux séries ont comme qualités de présenter un cast sympathique, et de trancher avec l'ambiance lourde, et le ton trop sérieux et sombre d'Esprits Criminels et autres CSI (les 3 confondus)... Et un héros atypique qu'on se plaît à suivre et découvrir.

Écrit par : KNIGHT | samedi, 29 mai 2010

Les commentaires sont fermés.