Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mai 2010

In Your Eyes : une autre bannière...

Bonjour à toutes et tous !

Pour vous accueillir, alors que les beaux jours semblent revenir (j'espère pour un petit moment), une autre bannière, réalisée ce week-end.

Avec un nouveau thème, double, choisi pour orienter ses choix : celui du regard, et celui des apparences, les 2 étant liés. Et des stars que j'aime mettre à l'honneur.

J'ai conservé les anciennes images de la précédente bannière, consacrée aux célébrités, cela resservira peut-être...

A bientôt.

KNIGHT

Commentaires

très sympa bravo!

Écrit par : cybellah | mercredi, 19 mai 2010

Très belle nouvelle bannière KNIGHT !

Écrit par : Nephthys | mercredi, 19 mai 2010

Je suis content que ça vous plaise. Pour une fois, j'ai fait assez sobre.

Écrit par : KNIGHT | jeudi, 20 mai 2010

J'aime beaucoup aussi : bravo!

Écrit par : sunjin | samedi, 22 mai 2010

j'aime bien la nouvelle bannière :-)

Écrit par : miss serivor | dimanche, 23 mai 2010

Merci pour vos compliments, ça me fait toujours plaisir. ^^

Je suis en train de réfléchir à celles de cet été, en ce moment !
(j'en avais déjà préparé, mais je suis obligé de recommencer... )

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 23 mai 2010

Les commentaires sont fermés.