Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juillet 2010

Lady Gaga - "Alejandro"

Géniale ou folle, elle a décidé d'être Quelqu'un, afin que l'univers se souvienne d'elle. De construire, comme d'autres, sa propre légende. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas être indifférent à ce personnage. Car elle parvient toujours à faire parler d'elle, à provoquer une réaction. A l'image de son dernier cliché qui joue avec les symboles et les images religieuses. Au point de les pervertir ?

Commentaires

Je n'ai pas vu le clip mais une chose est sûre sa musique fonctionne bien...
Surtout en boîte de nuit !
Puis je dois dire que j'aime pas le personnage mais pour autant sa musique n'est pas mauvaise...

Écrit par : Nephthys | dimanche, 11 juillet 2010

Moi c'est pareil, je n'aime pas vraiment le personnage.

Par contre, j'aime sa musique, entraînante et qui fonctionne bien, en effet.

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 11 juillet 2010

Elle a su crée un univers à part... mais ce qui m'agace c'est que comme c'est une fille ca ne pose pb à personne de la voir à poil constamment... alors que Manson se faisait lyncher en apparaissant en sous vêtement... bref !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 11 juillet 2010

Ben peut-être aussi que c'est dû au fait qu'on est dans une époque où on en a tellement vu qu'il n'y a plus rien de vraiment choquant.

En fait, Lady Gaga se rapproche peut-être un peu de Mylene Farmer : des clips avec images détournées, une certaine ambiguité cultivée, des clips recherchés, poussés...

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 11 juillet 2010

Oui et dans ce cas, ca fait peur... Et dans ce cas aussi, ma mère n'avait pas besoin de flipper par rapport à mes goûts musicaux (dès lors qu'on sait faire la part des choses)...

Ben Manson aussi a des clips recherchés, poussés, l'autre ! lol

Écrit par : Nephthys | lundi, 12 juillet 2010

Ben, moi, j'aime pas trop Alejandro (clip et chanson). J'ai une grosse préférence pour Bad Romance, Just Dance, LoveGame et bien sûr Telephone avec Beyoncé!

Elle est comme elle est, c'est rare de voir des gens du showbiz être super authentiques dans leur manière de penser.

Quant à ses passages sulfureux dans ses clips ou ses tenues, je m'en fous, moi, j'adore sa musique et sa voix.

Écrit par : ripleyaeryn | samedi, 17 juillet 2010

J'aime l'artiste qui derrière un max de provoc se révèle une musicienne émérite en particulier une très bonne pianiste. Et puis, il faut dire ce qui est, son album est bon. Je ne suis pas du clip d'Alejandro, d'ailleurs c'est une des chansons de l'album que j'aime le moins. Le must pour moi, Bad Romance !

Écrit par : Cécile | dimanche, 01 août 2010

C'est une artiste accomplie, qui a dû beaucoup travailler pour en arriver là. Rien que pour ça, elle est fort respectable. Et puis elle a compris que même le talent ne suffisait pas, il faut aussi la provocation et faire parler de soi. D'ailleurs, j'ai l'impression que comme maintenant elle est connue, populaire, elle se dévoile plus et arrête les perruques de ses débuts pour qu'on voie enfin son vrai visage.

Les goûts et les couleurs... Moi je suis accro à "Alejandro". "Bad Romance" m'avait pas du tout marqué.

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 01 août 2010

Respectable ? euh là je ne suis pas d'accord ! Elle a du talent certes mais je ne parlerais pas de respect ici ! Elle ne respecte pas tout le public en se mettant à moitié à poil dans l'un de ses clips, pour moi cela n'est du respect du tout !
Après je ne le nie pas, c'est une véritable artiste avec un talent indéniable...

Écrit par : Nephthys | lundi, 02 août 2010

Et c'est une ancienne adepte de Marylin Manson, le diable incarné, l'antichrist personnifié, qui dit cela ! ^^
(humour inside, je dis ça pour taquiner, hein... )

Bah, Mylene Farmer aussi se mettait parfois à poil dans certains clips. C'est ce qu'on disait, comme je considère que c'est de la provoc' gratuite pour faire parler d'elle, j'arrive même plus à être choqué, malheureusement. Ou alors, j'aime tellement ses chansons que ça me fait passer au dessus des images...

Écrit par : KNIGHT | lundi, 02 août 2010

J'aime toujours Marilyn Manson et c'est loin d'être le Diable juste un mec qui va jusqu'au bout de ce que tous les mecs pensent c'est tout...

J'ai vu le clip et wow c'est vraiment étrange ! Je préfère les clips de Manson, au moins il ne fait pas dans la dentelle et c'est plus honnête...
Elle mange un chapelet quand même, c'est zarb !

Écrit par : Nephthys | mardi, 03 août 2010

C'est provoc', comme ce que pouvait faire Madonna à une époque. Y a aussi l'image de la croix inversée, destinée à choquer.

Ca me fait marrer, c'est le soutien-gorge avec les mitraillettes. LOL

Écrit par : KNIGHT | mardi, 03 août 2010

Oui la croix inversée, symbole du satanisme, Manson aurait fait la même qu'il aurait été conspué jusqu'à la 50ème génération... Pour elle : quedal ! C'est ce qui me gêne, sous couvert de la musique on laisse passer des trucs et ca me gêne... Les gens ne sont pas tous capables de faire la part des choses !

Ca m'a fait penser au soutif Jean-Paul Gauthier de Madonna... avec les cônes !

Écrit par : Nephthys | mardi, 03 août 2010

Oui, j'entends pas trop parler de ce clip quand même. Pourtant, une partie passait à un moment sur TF1 dans l'après-midi. Je pense qu'à force de vouloir faire parler d'elle, les gens ne font même plus attention quand ça vient d'elle... Moi c'est la réaction que j'ai eu, en tout cas.

Effectivement, moi aussi ça m'a fait penser au soutif de Madonna. Comme quoi...

Écrit par : KNIGHT | mardi, 03 août 2010

Non dans l'aprèm ? wow

Et bien justement on ne devrait pas être blasé d'un tel comportement ! On ne devrait pas s'y habituer...

Écrit par : Nephthys | mercredi, 04 août 2010

Les commentaires sont fermés.