Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 septembre 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Bonjour à tous !

Cette note pour présenter ma nouvelle bannière. Exit la bannière d'été, puisque la rentrée est déjà bien entamée.Donc une nouvelle bannière apparaît, très classique, mais je sèche un petit peu au niveau de l'imagination. Enfin je pense quand même qu'elle n'est pas si mal, et qu'elle vous plaira.

Les mêmes séries restent à l'honneur, mais ce sont mes séries préférées, celles qui ont marqué ma sériephilie, que voulez-vous...

Malheureusement, je n'ai pas posté ces 3 derniers mois autant de notes que j'aurais dû... Le problème étant que les notes me prennent tout de même du temps, et que tenir un blog était un pari un peu fou me concernant, puisque cela peut vite devenir contraignant. J'avoue que j'ai moins pensé à poster, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre, et recommencer à poster plus régulièrement. Car comme me l'avait dit Nephthys, il est agréable d'avoir un petit coin à soi sur le Net...

Donc à bientôt, pour de nouvelles reviews !

KNIGHT

Commentaires

Très jolie nouvelle bannière ^^ !

Tu sais on est tous plus ou moins dépassé par les événements en ce mmt ! Reviens quand tu peux c'est le principal ;) !

Écrit par : Nephthys | mardi, 14 septembre 2010

Oui oui, je n'abandonne pas totalement le blog, seulement, j'y consacre moins de temps.

La série qui manque peut-être à l'appel est Castle. Je suis devenu complètement fou de cette série et du duo Castle-Beckett ! Plus encore que The Mentalist, pour piocher dans les séries du même genre, un peu plus décevante pour sa saison 2.

Écrit par : KNIGHT | mardi, 14 septembre 2010

On est tous dépassé par la rentrée, le travail donc je te comprends !

J'aime bien Castle ms j'ai loupé le coche pr la saison 2 sur Fce 2 !
Cela dit le Mentalist j'ai jms regardé !

Écrit par : Nephthys | mardi, 14 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.