Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 novembre 2010

Nouvelle bannière, dernière infos. Fini Halloween, bientôt Noël...

Bonjour à tous !

Une note pour vous annoncer que, à la demande de Nephthys, vous pouvez me retrouver sur Twitter désormais sous le pseudo HELLKNIGHT2010. Y en a qui m'on piqué mon pseudo originel sinon ! C'est comme des Nephthys, qu'est-ce qu'il y en a ! même parfois des gars... Là, j'ai trouvé une Nephthys brune à petits seins, j'espère que c'est la bonne, c'est-à-dire celle que je connais... ^^

Ensuite, les vacances s'achevant, les notes vont bien sûr malheureusement se réduire à nouveau, donc, et malheureusement reprendre leur rythme moins soutenu...

Et puis Halloween étant terminé, donc, d'ailleurs, j'ai déjà réfléchi aux notes consacrées à cette fête pour l'année prochaine, nouvelle bannière pour nous conduire aux prochaines vacances, et fêtes de Noël. C'est pour bientôt, la preuve, tout est déjà en magasin : coffrets, jouets, foie gras, saumon fumé... Vous pouvez déjà tout acheter maintenant, même si c'est pour dans 1 mois et demi, vous stockerez, tant pis. Donc, nouvelle bannière avec comme thématique... les 5 sens (la vue, l'ouïe, le goût, le toucher, l'odorat). 

A bientôt...

KNIGHT

Commentaires

Welcome on twitter, tu vas voir on devient vite accro ! Et pour cause j'ai 2 comptes, merci mon iPhone pour ca d'ailleurs...
Ouh le vilain KNIGHT, tu n'as même pas vu que j'avais mis un encart "Follow Me" sur mon blog : boo for you !
Petits seins, petits seins he ho 'tention là je vais me fâcher... ^^

J'aime bien la nouvelle bannière, elle est cool, tu as de l'inspiration surtout pour les textes !! Bravo !!

Écrit par : Nephthys | mercredi, 03 novembre 2010

Ah, c'est sûr, ça doit être encore plus addictif quand on a un Iphone...

Pour la nouvelle bannière, j'essaie de proposer toujours quelque chose d'original, oui. Là, je me suis dit, pourquoi pas sur les 5 sens, vu que pour certaines images, ça collait. Par contre, j'ai eu du mal pour trouver de quoi trouver des idées pour l'ouïe et l'odorat !

Écrit par : KNIGHT | mercredi, 03 novembre 2010

Tu m'as inspiré j'ai fabriqué une bannière du coup...
En tout cas, ta bann' est très réussie...

Écrit par : Nephthys | mercredi, 03 novembre 2010

Whoah, je t'ai inspiré, je suis flatté... ^^

Et encore, tu n'as pas vu ma prochaine Bannière pour Janvier-Février... Pour les bannières, quand je sens que je suis inspiré, que j'ai trouvé une nouvelle thématique, j'en fais pas mal, pour en avoir d'avance. Et j'ai trouvé des images superbes sur Internet.

Écrit par : KNIGHT | mercredi, 03 novembre 2010

Mais je n'ai pas encore trouvé les couleurs et les détails du layout pour le moment...

Hâte de voir cette bannière alors, c'est quoi le thème ?

Écrit par : Nephthys | samedi, 06 novembre 2010

Ben et la surprise, alors ?

Ce sera autour d'un genre bien précis, la S-F, et il y aura mélange de séries déjà mises à l'honneur pour la bannière, et d'autres qui n'y avaient pas encore eu droit...

Écrit par : KNIGHT | samedi, 06 novembre 2010

Oui enfin j'ai jamais aimé les surprises !
Hâte de voir ca !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 07 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.