Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 novembre 2010

TV Meme - Day 06 : L'épisode préféré de votre série préférée.

Le choix est cornélien... Cornélien comme le noeud qui unit les épisodes les uns aux autres dans une série réussie, où chaque partie est un élément du tout.

Mais tout de même :

DW 3.jpg

Le choix (et ses raisons) : "Vincent and the Doctor", parce que cet épisode m'a parlé de façon inouïe. Parce qu'il offre la plus belle des réflexions sur la vie, le monde et le temps. Sur l'art et ce qu'est un artiste. La fin en est bouleversante, d'une charge émotionnelle rarement vue dans une série TV. Ceux qui m'ont donné une telle émotion sont rares. Très rares.

Les outsiders : "Blink", parce qu'il offre une belle réflexion sur la vie, le monde et le temps. L'épisode de la saison 2 où le Docteur / Tennant est confronté au diable en personne. Chacun des Season finale de la série.

Commentaires

Ah ouais ? Ah ben pour le coup tu me bluffes avec ce TV Meme !!!
Blink est un épisode extraordinaire, c'est un chef d'oeuvre !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 12 décembre 2010

Je crois que c'est tout ce qui en fait l'intérêt et le sel : ne pas proposer ce que les autres s'attendent à voir fait aussi un peu partie du jeu ! ;)

(finalement, j'ai bien fait de participer à ce TV Meme ^^ )

Écrit par : KNIGHT | lundi, 13 décembre 2010

Oui c'est vrai mais en même temps il faut être le plus honnête possible...

Je savais que tu aimerais ce TV Meme !

Écrit par : Nephthys | jeudi, 16 décembre 2010

Ah oui, bien sûr, je réponds vraiment ce que je pense, rassure-toi ! ;)

Finalement c'est marrant à faire, oui.

Écrit par : KNIGHT | jeudi, 16 décembre 2010

Je ne doute pas de ta sincérité mais c'est juste pour souligner le fait que le choix est dur... Comme dirait némo Nobody "Tout reste possible tant qu'on ne choisit pas" !!

:)

Écrit par : Nephthys | jeudi, 16 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.