Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 décembre 2010

TV Meme - Day 11 : Une série qui a fini par vous décevoir.

Je ne vais pas épiloguer ici, ce sera très rapide. Car quand j'ai abordé la série ici, j'ai déjà évoqué mes sentiments concernant cette série et son histoire, sa funest évolution.

SLIDERS D11.jpg

Les outsiders : Smallville, la déception fut à la hauteur de l'attente, ainsi que Heroes, série blockbuster, lancée pour surfer sur le succès de LOST, et ce très vite, dès quelques épisodes de la saison 1. Sans compter Earth Final Conflict, que Livia a choisi pour ce TV Meme - Day 11, et qui en a parlé assez longuement sur son blog "My Télé Is Rich".

08:32 Publié dans SLIDERS | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sliders

Commentaires

Me souviens pas de la fin de cette série, je ne suis pas sûre de l'avoir finie !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 12 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.