Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 décembre 2010

TV Meme - Day 13 : La série préférée de votre enfance.

J'avoue que j'ai bien réfléchi à cette question. Parce que le choix est vaste, et difficile d'en choisir une seule ; on avait un tel choix de programmes pour enfants, dans les années 80... Et je suis un enfant de la télé, j'ai regardé beaucoup de séries dans mon enfance, comme d'autres sériephiles.

Donc mon choix. Dans les Séries animées japonaises :

MEME 13.jpg

Mon choix, pour les Séries "live" :

MEME 13 2.jpg

Et pour les Séries TV "dramatiques" en provenance des Etats-Unis, la plupart des séries diffusées en France : Battlestar GALACTICA, L'Agence Tous Risques, Starsky & Hutch, MacGyver (probablement ma préférée dans ses premières saisons), Tonnerre Mécanique, Supercopter...

Les commentaires sont fermés.