Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 décembre 2010

TV Meme - Day 20 : Votre baiser favori.

Encore une question du TV Meme qui n'est pas vraiment pour moi. En général, je ne suis pas sensible à ce genre de chose. Par contre, l'une des scènes les plus intenses qui traduit bien l'amour que se portent deux personnes, me reste en mémoire :

Sans nul doute la relation tumultueuse entre Spike et Buffy aura grandi le personnage de Spike, au point d'en faire un personnage terriblement tragique. Et les personnages tragiques finissent mal, en général, consumés par le feu de la passion. Et donc, dans l'ép. 7.22 "Chosen" de Buffy, the Vampire-Slayer :

BUFFY 722 1.jpgBUFFY 722 2.jpgBUFFY 722 3.jpgBUFFY 722 4.jpgBUFFY 722 5.jpgBUFFY 722 6.jpgBUFFY 722 7.jpgBUFFY 722 8.jpgBUFFY 722 9.jpg


Commentaires

Je suis pas d'accord lol, non mais j'ai jamais été fan du couple... Je préférais le côté barré de Dru/Spike !
Puis Spike qui tente de violer Buffy, m'en suis pas remise moi !

Écrit par : Nephthys | jeudi, 16 décembre 2010

Oui, ce choix-ci, je doutais qu'il ne te plairait pas...
Mais c'est pourquoi j'ai choisi cette scène de tendresse, c'est qu'il y a eu cette fameuse tentative, et que Buffy lui a pardonné d'une certaine manière... J'ai trouvé la scène extrêmement forte et touchante, bien plus qu'un baiser. Ce n'était d'ailleurs pas une relation très saine, tous les deux

Écrit par : KNIGHT | jeudi, 16 décembre 2010

Chacun ses goûts... mais là j'adhère pas en fait...

Écrit par : Nephthys | jeudi, 16 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.