Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 décembre 2010

TV Meme - Day 25 : La série que vous prévoyez de regarder, ancienne ou nouvelle.

Ouhlà... Quelle question ! Des séries que je n'ai pas encore vues, mine de rien, il y en a un paquet ! J'aurais fait le Meme plus tôt, j'aurais dit Glee, mais je l'ai déjà commencée, on va dire. Outre toutes les séries auxquelles je dois me remettre (Dexter, True Blood, The Shield, The West Wing, V, Stargate Atlantis, Stargate Universe, The Vampire Diaries, Fringe, Gossip Girl... ), on va peut-être dire Walking Dead, Boardwalk Empire, Breaking Bad.

(Entre nous, en demander une seule, c'est oublier que les Sériephiles sont des insatiables... )

Commentaires

C'est vrai qu'en tant que sériphile c'est dur de ne choisir qu'une seule série !

Écrit par : Nephthys | mercredi, 22 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.