Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2011

Les Scènes-cultes : Ally McBeal, ép. 1.15 "Once in a Lifetime"

ALLY 115.jpg

Si vous saviez comment j’ai aimé Ally McBeal à l’époque… Pourtant, je n’ai pas accroché tout de suite à la série, la regardant d’un oeil distrait. Comme je l’ai déjà dit, il suffit parfois d’une scène. Ce fut, en l’occurence pour Ally une scène restée culte, emblématique de la série.

Dans l’épisode 1.15 “Once in a Lifetime” (en espérant ne pas me tromper d’épisode), Ally qui a toujours eu une imagination débridée, commence à voir un bébé virtuel, hallucination annoncée par des “ oubah-oubah “. Elle s’en confie à Renée, et celle-ci met cela sur le compte de l’horloge biologique d’Ally qui commencerait à se déclencher. Après avoir fui cette hallucination, la jeune avocate se décide enfin à l’affronter. S’ensuit une danse d’Ally et du bébé des plus charmantes, qui m’a complètement fait adhérer à la série à l’époque…


Commentaires

Une scène ultra culte ! Je crois que lorsque l'on parle avec les gens de cette série on pense de suite à cette scène !!

Écrit par : Nephthys | dimanche, 27 mars 2011

Les commentaires sont fermés.