Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juin 2011

Nouvelle bannière, et nouvelles du front (Summer / été 2011)

Bonjour à toutes et tous !

Ouf !! L’été est arrivé, et les vacances approchent à grand pas (ainsi que la Japan’expo / le Comic Con français, mais c’est une autre histoire… ). Et je peux vous dire qu’il était temps !! Déjà pour me permettre de me donner le temps d’alimenter à nouveau le blog. Parce que j’aurai malheureusement dû le délaisser ces 2-3 derniers mois, à mon grand regret.

Je pense que SeriesVerse of KNIGHT restera de toute façon toujours ouvert, mais qu’il passera d’ailleurs par des phases où les notes seront plus rares. Mais bon, c’est normal, un blog doit être uniquement alimenté par la passion, et ne pas devenir quelque chose de laborieux.

Donc, pour fêter ce moment de l’année, une nouvelle bannière vous accueille depuis quelques jours, et certains articles devraient bientôt suivre… Et puis une partie "Blog-it express", outil dont j'ai quelque peu pris l'idée à Nephthys, qui vous permet de savoir ce que je visionne régulièrement, et donc éventuellement ce que pourraient être les prochains articles.

J’en profite ici pour remercier Elea et Lorna Parker de m’avoir toutes les 2 taggué. Vous pourrez les trouver sur leurs blogs respectifs, http://www.lecoindoniros.fr/ pour Elea, et http://www.lornaenseries.com/ pour Lorna ! Après mûre réflexion, pas de participation au Kreativ’ Blogger Award, je n’aime pas le principe des chaînes, et n’ai pas attendu qu’on me le demande ou propose pour poster des choses me concernant ici, en tant que Sériephile ! Pareil, je préfère me confier au gré des articles, quand l’envie me vient, plutôt que de me dire “ bon, allez, il faut absolument confier 7 choses sur moi ! “

Par contre, j’en profite pour vous conseiller quelques bonnes adresses que je visite régulièrement : toujours l’excellent blog de Joey, 720 Lignes, http://720lignes.com/, quelque peu complémentaire du mien (mais en fait, nous sommes tous complémentaires les uns des autres), un blog consacré aux comics, mais qui propose quelques critiques de films, liés aux comics, tenu par MData91, animant le blog http://wtcomics.mdata.fr/ Un grand fan de l’univers Star Trek, comme son pseudo l’indique, dommage qu’il ne parle pas de séries sur son blog. Mine de rien, cela fait 4 adresses intéressantes à visiter !

A bientôt, donc !…

KNIGHT

Commentaires

Très sympa cette nouvelle bannière !

Ohhh le vilain copiteur pour le Blog-It Express ;) ! LOL c'est bien pratique ce petit truc n'empêche !

Dommage pour le Kreativ Blogger Award !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 26 juin 2011

Oui, c'e'st vrai, j'avoue. Je rajouterai une petite phrase dans ma note. Mais avant nous, y avait déjà Livia de My Tele Is Rich qui l'utilisait, je crois... Et qui m'avait déjà donné envie de l'utiliser.

Et c'est vrai que c'est pratique...

Ben pour le Kreativ' Blogger Award, je voyais vraiment quels blogs tagger, et que confier d'autre sur moi en tant que sériephile, sans attendre le Kreativ'... (et bien entendu ce qui relève du privé restera privé).

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 26 juin 2011

C'est pas pour ca que je te l'ai dit...
Certes, mais j'avais jamais vraiment fait gaffe à leur utilisation de ce petit outil !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 26 juin 2011

La magie du blog-it express ^_^ Disons que ça a le mérite d'être facile à intégrer sur Hautetfort (soyons pragmatique) et de pouvoir indiquer rapidement des pistes sur le programme à venir (oh, peut-être un article sur les Borgias bientôt?) !

En tout cas, j'aime beaucoup cette bannière aux tonalités estivales !

Écrit par : Livia | lundi, 27 juin 2011

C'est vrai que c'est facile à intégrer.
Pour la suite, peut-être effectivement un article sur les Borgias, mais j'avais dans la tête aussi un article sur Leverage, une série découverte tout récemment qui m'a vraiment bien plu !

Comme d'hab', je suis content que la bann"GIF vous plaise. Je rajouterai peut-être une ou deux images bientôt !

Écrit par : KNIGHT | mardi, 28 juin 2011

Les commentaires sont fermés.