Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 septembre 2011

Nouvelle bannière, Nouvelles du blog... (rentrée 2011)

Bonjour à tous.

Comme vous aurez pu le remarquer, je poste de moins en moins souvent de notes sur le blog. Comme pour beaucoup, le temps me manque pour la rédaction de notes en ce moment, en partie à cause du fait de travailler (il est plus facile de tenir un blog à jour quand on ne travaille pas, n’est-ce pas), surtout que celles-ci sont en général assez longues, et je veux garder le plaisir de l’écriture et ne pas forcer. Comme je l’ai dit ici et là, tenir un blog, écrire pour lui, doit rester un plaisir, et ne pas devenir une contrainte, une pression supplémentaire. Je ne veux pas avoir à me forcer d’écrire. Avoir à me dire “ il faut absolument que je poste ! “ Les notes se feront donc plus espacées, mais SeriesVerse of KNIGHT reste ouvert !

Côté séries, sachez que je rattrape mon retard sur certaines productions USA Network que j’affectionne, sur d’autres populaires chez les sériephiles, et que je suis dans une période “séries HBO”, avec la saison 1 de Boardwalk Empire, Oz et bientôt Entourage que je me referai, série désormais achevée.

Et histoire de montrer que je suis toujours là, une nouvelle bannière devrait bientôt apparaître, pour vous accueillir.

Merci à tous mes lecteurs et toutes mes lectrices, occasionnels et de passage comme réguliers, même s’il est parfois diffciile de savoir si vous avez aimé ou pas ce que vous avez trouvé ou lu ici, faute de commentaires.

A bientôt !

KNIGHT

Commentaires

Ah Oz, j'aimerais bien m'y replonger un jour. Voir quel regard je peux porter sur cette série en étant aujourd'hui adulte, alors même que ce n'était pas forcément une série qu'il fallait regarder, je pense, à l'âge où je l'ai vue. Je me suis toujours dit que j'avais dû rater pas mal de choses de l'avoir ainsi vue trop tôt.

C'est normal de ralentir le rythme en période de boulot, mais au fond, c'est à ça que servent tous ces flux rss et autres : on saura et on viendra lire la prochaine note ;) (d'autant que c'est généralement long, donc ça permet de mieux apprécier !). L'essentiel c'est de toujours prendre du plaisir et de ne pas faire que ça devienne un devoir pesant !

Dans l'attente de cette nouvelle bannière donc (ça veut dire que c'est vraiment la rentrée là ^^')

Écrit par : Livia | dimanche, 18 septembre 2011

Pour les notes, je suis assez maniaque, donc elles me prennent du temps.
Je n'ai pas réussi ce matin à télécharger la nouvelle bannière... J'espère y arriver ce soir.

Oz, c'est un petit bonheur de sériephile de la revisionner, avec un regard "adulte". C'est ce qui m'a motivé à la reprendre. Déjà, c'est fou le nombre de visages connus, alors plus jeunes, que l'on y retrouve ! ^^ Et concernant la violence de la série, c'est moins pire, finalement, que les articles "affolés" nous mettant en garde de Génération Séries à l'époque... Est-ce parce que d'autres séries du cable sont par la suite passées par là, faisant plus fort encore ?...

Quoi qu'il en soit, ravi de toujours te compter parmi mes lectrices, Livia ! ;)

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 18 septembre 2011

Bonne rentrée !!!

J'ai OZ qui traîne sur mon DDE mais je ne suis pas encore prête à me replonger dans cet univers carcéral loin d'être joyeux...

Écrit par : Nephthys | lundi, 19 septembre 2011

Merci, Nephie. ;)

Pour Oz, c'est tout de même une série "dure", parfois, et c'est un univers fermé sur lui-même. Mais elle est intéressante pour son côté "fable" et ses sentences philodophiques qui donnent à réfléchir... Mais bon, c'est marrant de voir les différents jeux d'alliance et certains acteurs plus jeunes, comme Kirk Acevedo (FRINGE !!).

Écrit par : KNIGHT | lundi, 19 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.