Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 décembre 2013

Mon Challenge Séries 2014 : le choix des séries.

CS 2014.jpg

Il y a quelques jours, en vue de préparer l’année sériephilique 2014, Hellody_ a lancé le Challenge Séries 2014. Auquel je me suis inscrit, même si je n’avais pas terminé celui de 2013. Et donc, le choix des séries que je suivrai, sauf si j’en switche d’ici là !

Life on Mars US, Pan Am, Last Resort :  3 séries assez courtes, d’une saison chacune, avec une vraie fin pour 2 d’entre elles je crois. J’avais commencé Last Resort, mais je ne l’avais jamais poursuivi, contrairement à 666 Park Avenueou ZERO HOUR, les 2 autres séries feuilletonnantes de la saison sériephilique précédente.

Boston Legal, Prison Break, LEVERAGE, Gossip Girl :  4 séries dont je n’ai jamais poursuivi le visionnage !! Pour Boston Legal, j’avais vu les 2 premières saisons (sur 5), pour LEVERAGE, les 3 1ères saisons (sur 5 également), pour Gossip Girluniquement la 1ère de 6 saisons et pour Prison Break, j’avais vu des bouts des saisons 2 et 3 par ci par là. L’occasion de les finir enfin !!

Earth Final Conflict :  Une série à part, parce que relativement ancienne (elle remonte aux années 90). Elle n’avait été diffusée sur Canal + que jusqu’à la saison 3, la chaîne cryptée (mais les diffusions de la série étaient en clair) n’ayant jamais poursuivi la diffusion de cette série !!On verra si elle avait eu tort, ou raison.

Jericho, Boomtown :  2 séries reposant surtout sur leur concept. De Boomtown, j’avais vu quelques épisodes à l’époque de sa diffusion TV, mais pas tout.

SUITS, In Plain Sight :  2 séries USA Network, histoire de suivre des séries sans prise de tête !! ^^

Voilà pour mon choix de séries, mais j’en ai tellement en retard ou à voir, et si peu de temps… J’aurais pu aussi choisir NCIS, NCIS LA, HAWAII Five-O et 24, à nouveau la franchise CSI(lol), COMMUNITY(à poursuivre, je n’avais vu que la S1), SPARTACUS, CONTINUUM, The BORGIAS, SUBURGATORY, Without A Trace, Melissa & Joey, Facing Kate / Fairly Legal… Largement de quoi faire pour le Challenge Séries 2015 ??

En espérant que cette fois-ci, je termine ce Challenge Séries !

Pour de plus amples renseignements sur les modalités du Challenge, c'est par ici : http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2013/12/challenge-...

Et pour rejoindre le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/460533744056778/

KNIGHT

KEEP CALM 07.jpg

Commentaires

Joli programme en vue.

Oh C'est rigolo car j'ai failli mettre In Plain Sight aussi mais avec 5 saisons je me suis dit que c'était peut-être un peu beaucoup... Même si pour le moment mon challenge me paraît bien compliqué ^^' je pensais avoir eu les yeux moins gros que le ventre mais en fait non.

Pan Am j'ai vraiment aimé, dommage qu'elle n'ait pas été renouvelée.
Il faudra que je vois Life On Mars un de ces jours...
On en est au même point pour Leverage, j'espère finir la saison cette année.

Écrit par : Nephthys | jeudi, 02 janvier 2014

Pour In Plain Sight, ça devrait se regarder assez bien, je pense, comme c'est du USA Network. C'est en effet une série un peu longue, mais je crois que les saisons ne font que 13 épisodes, et que la S5 n'en a que 8 !

Pan Am, j'espère que j'accrocherai aussi. C'est histoire d'avoir une série assez courte. Tout comme pour Life on Mars !

Ah, tu n'as pas fini non plus LEVERAGE... Et pourtant, ce n'est pas faute d'aimer la série, mais on n'a pas toujours le temps, et d'autres séries arrivent... Mais on la finira !! ^^

Écrit par : KNIGHT | jeudi, 02 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.