Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 septembre 2009

Nouvelle Bannière, en attendant l' Hiver !

Bonjour !

Une petite note, parce que ça y est, vous le savez, nous désormais dans l'Automne, une nouvelle saison...

Du coup, petit changement de bannière tout de même, finalement, un peu plus aux couleurs de l'Automne, autour de quelques séries anciennes, comme Buffy, mais aussi nouvelles, comme Dollhouse, entre autres.

Ben oui, comme le disait Nephthys, Whedon is our Master !!

En espérant que vous apprécierez, ce que j'espère en tout cas.

A bientôt, et portez-vous bien (ce qui commence à être difficile, avec tous les virus qui trainent... ) !

KNIGHT

Commentaires

Coucou KNIGHT !
Désolée de ne pas avoir donner de news avant mais voilà seulement que je récupère ma connexion de façon non aléatoire LOL !
Superbe bannière je suis fan !
Et ouiiii Whedon is our Master... LOL !
J'adore la bann' avec Dark Willow : personnage que j'adore ! Puis que dire de Piper en Walkyrie *rolleyes* j'adoooore !
Allez bonne semaine à toi et j'espère rattraper mon retard sur ton blog très bientôt !

Écrit par : Nephthys | lundi, 28 septembre 2009

Bah, on a tous nos soucis, et tu sais que tu seras de toute façon toujours la bienvenue, ma Nephie ! ;)

Pour cette bannière d' automne, j'avais quelques belles images encore en stock dans mon ordi, donc je me suis dit qu' il était temps de les utiliser !

A bientôt, donc !

Écrit par : KNIGHT | lundi, 28 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.