Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 février 2010

Sur SeriesVerse, it's Valentine's Days, Folks !!

Bonjour à toutes et tous !

Je n'avais pas prévu de célébrer particulièrement la Saint-Valentin, fête mercantile s'il en est, mais finalement, et puisque l'amour et les histoires de couples sont quelque part, aussi, l'essence des séries que l'on aime, je me suis dit pourquoi pas. Car inutile de vous rappeler les mythiques couples ayant traversé l'histoire des Séries TV, n'est-ce pas... Allez, mes couples chouchous quand même : John et Aeryn, Angel et Buffy, Emma Peel et John Steed, Fox Mulder et Dana Scully, Sydney et Will... ^^ (Et puis mes camarades blogueurs ont fait de même, donc...  )

Donc nouvelle petite bannière GIF, pour l' occasion, et changer un peu, une nouvelle fois (et pas la dernière, j'adore réaliser de nouvelles bannières). Avec toujours ce côté très sexy, mais on ne se refait pas !


J'espère qu'elle vous plaît, et à bientôt.

KNIGHT

Commentaires

Très jolie bannière !
Par contre je ne reconnais pas les 2 nanas sur la bann avec Jennifer Garner... C'est qui ?
Ohhh non, Syd/Will tu abuses lol ;) !!

En tout cas, ravie de voir ton blog arboré une nouvelle bannière, je n'aime pas la fête non plus mais ca nous permet de faire de jolies créations sur les couples ^^ !!

Écrit par : Nephthys | mercredi, 10 février 2010

Je te remercie, ma Nephie ! ;)

Ah, zut, c'est embêtant.... Alors les 2 nanas sur la bannière avec Jennie, c'est à gauche Anna Torv, l' héroïne de FRINGE, et à droite, Elisha Cuthbert, découverte dans 24 ! Avec pour les deux, des photos issues de photoshoots sexys. Pour Anna Torv, elle a fait récemment une séance pour Esquire. Et c'est vrai qu'on ne la reconnaît pas vraiment.

Et oui, Syd / Will... Non mais avec Vaughn, elle formait un joli couple aussi.

Et dans une fièvre d'inspiration créatrice, j'ai préparé déjà la bannière GIF suivante... Mais ce sera la surprise...

Écrit par : KNIGHT | mercredi, 10 février 2010

De rien !

Effectivement je ne l'avais pas reconnu *blink* et même la fille de Jack Bauer... Vache ca les change les couv' sexy !

Oui moi aussi tout mon nouveau design est prêt et j'en suis très fière !! Mais surprise !!

Écrit par : Nephthys | jeudi, 11 février 2010

Les commentaires sont fermés.