Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 juin 2010

Sorry, I'm late (Nouvelles du Front)...

Bonjour à tous !

Désolé pour l'absence de nouvelles notes ces derniers temps, le boulot envahissant et la fatigue en étant la cause, comme bien souvent.

Mais de nouvelles notes devraient bientôt être postées. Au programme ; de nouveaux Parcours Croisés, de nouvelles reviews, poursuivant les séries déjà chroniquées, ainsi que la "Saison des Pilotes", des notes consacrées à des pilotes de séries.

Et une nouvelle bannière est prête pour cet été, mais j'en avais déjà parlé.

A bientôt.

KNIGHT

Commentaires

J'ai déserté, quelle fin d'année mouvementée :s !
Hâte d'avoir le temps de reprendre mes petites habitudes du web...

Écrit par : Nephthys | mardi, 15 juin 2010

T'inquiète pas, on en est tous là !

En plus je reconstitue la plupart de mes dossiers perdus, donc...

Écrit par : KNIGHT | mardi, 15 juin 2010

Non mais franchement là j'ai honte de moi comme c'est pas permis ! Je hais mon taf et il me pourrit au point que je déserte la toile...

Bon courage pour tes dossiers...

Écrit par : Nephthys | mardi, 15 juin 2010

Les commentaires sont fermés.