Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 décembre 2010

Nouvelle bannière pour Noël (2010)

Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez remarqué, et parce que l'univers entier, où que l'on aille, le montre, une nouvelle bannière pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas orne le blog. Une bannière GIF comme d'hab', constituée de plusieurs images, certaines faites un peu à l'arrache, mais j'ai eu du mal à trouver de quoi m'inspirer, pour une fois.Mais les prochaines bannières pour 2011 devraient rattraper le coup...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et vivement les vacances, je crois qu'on en a tous besoin...

KNIGHT

Commentaires

Très jolies bannières mon ami, c'est très festif ! Congrats !

Écrit par : Nephthys | mercredi, 08 décembre 2010

Merci, Nephthys. Je suis plus fier de certaines images que d'autres...

Je vois que tu n'as pas perdu beaucoup de temps pour revenir voir tes blogs préférés. Bon retour ici, et bonne lecture !! ^^

Écrit par : KNIGHT | mercredi, 08 décembre 2010

On est toujours + ou - satisfait de nos bannières, ce sont les éternels insatisfaits que nous sommes !

Non j'essaie de rattraper mon retard mais ce n'est pas facile !

Écrit par : Nephthys | mercredi, 08 décembre 2010

Très jolie bannière festive ;) J'aime beaucoup ! (Et j'admire les gens qui ont des compétences pour manier les logiciels de photoshopage ^_^)

Bonnes fêtes, vive les vacances (lundi prochain en ce qui me concerne :) ) !

Écrit par : Livia | jeudi, 09 décembre 2010

Ah ben merci beaucoup, ça fait très plasir ! ^^

Et encore, je trouve mes bannières ou créations vraiment basiques, elles sont faites avec seulement Photofiltre (j'ai regardé une fois Photoshop, m'avait l'air malheureusement trop compliqué).

Écrit par : KNIGHT | jeudi, 09 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.