Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 décembre 2010

TV Meme - Day 15 : Votre personnage féminin préféré.

Quand on me pose la question, je pense spontanément à elles :

MEME 15.jpg

Fortes et fragiles à la fois, des personnalités profondément attachantes, avec leurs joies, leurs peines de coeur, leurs souffrances, leur difficulté parfois à vivre, à surmonter les épreuves. C'est pour leur force et pour leurs défauts que je les choisis, elles qui ont tant en commun...

(je pense que ce choix sera sans surprises pour la plupart. Je suis sûr que Nephthys a dû penser en voyant la note " J' étais sûre qu'il allait choisir l'une des deux. " LOL )

Commentaires

Effectivement je me doutais que tu choisirais ces deux demoiselles !!

Écrit par : Nephthys | mercredi, 08 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.