Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2011

De retour, enfin ! (en espérant que ça dure... )

Bonjour à toutes et tous !

Toutes mes excuses tout d’abord, mais des soucis de connexion chez moi ont fait que je n’ai pas posté ici depuis un moment, malheureusement. Alors que j’en avais pourtant bien l’intention. Déjà que mes notes s’étaient raréfiées à cause du boulot… Mais je suis pour l’intant de retour, espérons que cela dure…

Donc, de nouvelles notes critiques devraient être bientôt disponibles, ainsi que mon récit de mon voyage à la Sci-Fi Convention en compagnie de Selene. Y ont également participé Nephthys et Lorna Parker, et toutes deux devraient, sur leurs blogs respectifs, proposer leur propre récit de cette Convention !

Sinon, une nouvelle bannière s’offre à vous, puisque je n’avais pas changé depuis un moment, orientée S-F, alors que le genre s’avère complètement abandonné et déserté par les Américains. Heureusement, il nous reste Doctor Who, bientôt de retour pour une Saison 6 qu’on espère toujours aussi réussie !

A bientôt !

KNIGHT

Commentaires

Welcome back !

J'aime bcp ton nouvel header ! C'est hyper sympa !

Écrit par : Nephthys | mardi, 19 avril 2011

Les commentaires sont fermés.