Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juillet 2009

C'est l' été... Et le design du blog change pour l' occasion !!

Voilà, depuis une vingtaine de jours, c'est l' été, et le Blog change de Header pour être raccord avec cette période de l' année !!

Comme vous aurez pu le constater, et en attendant le retour de LOST à la télévision pour une excellente Saison 5, paraît-il, j'ai décidé de revisionner Veronica Mars. L' été sera (Kristen) Bell, ou ne sera pas ! Et je poursuivrai mon visionnage de DOCTOR WHO. Et je verrai quelle série je chronique ensuite.

Je ne vous cache pas que j' essaie aussi de visionner les séries difusées sur les chaînes hertziennes (pour la plupart inédites), sans qu' aucune en particulier ne me passionne hélas. (en plus, diffuser les séries par salves de 3 épisodes à la suite, c'est de l'abattage et du gâchis, un peu).

Mon coup de coeur récemment ? Entourage, série d' HBO que je trouvais assez vaine et inutile (ce que je pense toujours, vu qu'elle n'a pas véritablement de "fond"), mais à laquelle j' ai terriblement accroché, surout à cause de 2 personnages monstrueux : Ari Gold l' agent survolté, et Johhny Chase dit "Drama", acteur de second(s) rôle(s) en devenir. Série que je recommande, donc. Prochain arrêt, probablement True Blood, et j' ai aussi la Saison 2 de Dexter sur le feu...

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances, lecteurs de passage comme habitués du Blog, et j'espère que le soleil reviendra, celui-ci ayant brusquement décidé de fausser compagnie depuis 3 jours.

See You, Fans de Séries.

KNIGHT

PS : Hé oui, c'est Sexy, comme Header, mais c'est comme ça que je l' aime, mon Blog !! ^^ 

Commentaires

Très belle bannière, je suis fan de Kristen et Jennifer mais carrément pas d'Evengeline, cela dit ca s'accorde tout cela... J'aime bien les couleurs, le soleil, je vais peut-être te copiter et changer ma bann et mon design ^^ !
Je suis désolée je n'étais pas très présente ces derniers temps mais la fin d'année scolaire ce n'est jamais très facile !
Là je suis en vacances, de vraies vacances depuis 5 ans sans révisions, sans recherche de taf ou d'appart, de véritables vacances rien que pour moi :D !

Écrit par : Nephthys | lundi, 13 juillet 2009

Mais je t'en prie, be my guest, tu peux en faire autant sur ton blog ! ^^
(je suis ravi de t'inspirer, pour une fois ! :lol: )

Pour ce qui est du choix des actrices, l' été fait immanquablement penser à LOST, donc c'était un choix logique, même si je comprends qu' on puisse ne pas être fan.

Profite bien de tes vacances bien méritées, comme moi !!
Et rendez-vous... ici, et là-bas !

Écrit par : KNIGHT | lundi, 13 juillet 2009

Ayé j'ai tout changé, pfiou pas facile mais j'ai réussi :D !
Le pire c'est le changement de couleurs du layouts, pas pratique du tout...
La bann, je me suis éclatée à la faire !

Oui été = LOST, E.R, ou 24 (mais cette année c'est plutôt réduit à ce niveau là) !

Merci, toi aussi :D !

Écrit par : Nephthys | lundi, 13 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.