Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 décembre 2010

TV Meme - Day 18 : Votre générique de série préféré.

Pour cette question, j'en avais trois en tête. Trois génériques ayant en commun d'illustrer et transcrire à merveille l'esprit de la série qu'ils "habillent". Pour mon choix, ce sera :

Les outsiders : De peu, j'aurais très bien pu les choisir également, ce sont les génériques de Buffy, the Vampire-Slayer (version Saisons 1 et 2, avec ses imperfections, avec son nettoyage et son aspect plus lisse), qui commence par une évocation gothique qu'un rythme endiablé et rock vient interrompre et s'imposer, pour laisser la place à la jeunesse et l'énergie. Et celui de Battlestar GALACTICA (version 2003, même si celui de la version originale était pas mal), plongée dans la désespérance dans une lente agonie. Avant que ne renaisse l'espoir.

Commentaires

Doctor Who ? Vraiment ? J'aime bien la musique mais le reste ne m'émeut pas...

Écrit par : Nephthys | dimanche, 12 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.