Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 octobre 2010

It's Halloween again !...

Bonjour à toutes et tous !

Suivant l'exemple de mon amie blogueuse, et comme l'année dernière, SeriesVerse of KNIGHT se pare d'une nouvelle bannière célébrant Halloween, qui se profile à l'horizon, mine de rien. Pour ma part, vivement les vacances, car boulot et fatigue s'accumulent, surtout qu'il devine difficile de partir affronter les journées de travail dans la toundra sibérienne et le froid cinglant de ma russie natale (enfin le nord de la France, quoi). En plus du fait que les jours raccourcissent à vue d'oeil. L'automne est bel est bien là.

J'espère que cette nouvelle bannière vous plaira, elle a été faite rapidement, et les images rendaient mieux sur Photofiltre que sur le blog...

Bon courage à ceux qui bossent, et bon week-end à tous !

KNIGHT

Commentaires

Super sympa cette nouvelle bannière *_* j'adore Halloween je dois dire...
X-Files, Buffy, toujours des valeurs sûres, mais les nouvelles séries ne sont pas en reste et tant mieux !
Bravo !

Écrit par : Nephthys | dimanche, 17 octobre 2010

Moi aussi, j'aime bien cette fête. Comme les Américains, je dois dire !
Pour les valeurs sûres, il y a aussi Doctor Who. Et vraiment, je ne sais pas si c'est parce que je les ai connues "jeune", mais je ne retrouve pas le même plaisir devant des séries plus "modernes". Enfin il y en a quand même, comme Castle, Lie to me, House, M.D., ...

Écrit par : KNIGHT | dimanche, 17 octobre 2010

Pareil je ne trouve plus le même plaisir qu'auparavant, si ce n'est avec les doramas dernièrement !
Sur ce je te laisse un 3ème épisode de Kimi Wa Petto m'appelle...

Écrit par : Nephthys | dimanche, 17 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.